Connaissance

Connaissance
Connaissance
angle

Trois paramètres angéliques du scanner de codes-barres portable

Lorsque nous utilisons le lecteur de codes-barres , nous voyons souvent 3 paramètres d'angle sur le manuel du lecteur de codes-barres portatif , à savoir l'angle d'inclinaison (Pitch), l'angle de rotation (Roll) et l'angle de déviation (Skew).

Apprendre encore plus
B

Code QR également appelé code à 2 dimensions qui nécessite un scanner de codes-barres 2D pour être scanné

Il est possible de créer des codes QR dans de nombreuses formes et styles différents, mais on en trouve le plus souvent cinq types. Ils font tous le même travail – ils sont juste légèrement différents.

Apprendre encore plus
usb_rs232

Interface du lecteur de codes-barres

Il existe 3 types d'interfaces de scanner de codes-barres répandues, à savoir RS232, USB et Keyboard Wedge, voici les détails de ces 3 interfaces.

Apprendre encore plus
How_are_barcodes_made?

Comment sont fabriqués les codes-barres ?

Un code-barres se compose de cinq parties principales : une zone fixe, un caractère de début, un caractère de données contenant un caractère de vérification facultatif et un caractère d'arrêt, et une seconde zone fixe, où des symboles bidimensionnels appelés "codes matriciels" apparaissent et ils apparaîtront. Les informations requises sont stockées sur chaque axe vertical et horizontal, telles que des formes telles que des points et des rectangles, et peuvent être lues à l'aide de téléphones portables ou de lecteurs de codes-barres, dont le plus célèbre est le code QR, qui se différencie par la quantité accrue de stockage de données qui permet de stocker Plus de 7000 caractères individuels .

Apprendre encore plus
knowledge_2

Terme correspondant au contenu du code-barres

Apprendre encore plus
FAQ

Foire aux questions sur le lecteur de codes-barres

Apprendre encore plus
A

Application du module de numérisation intégré

Avec le développement des terminaux intelligents, les portes d'accès ne se limitent plus aux aéroports, métros, gares et autres lieux de contrôle des billets, mais sont davantage utilisées dans les immeubles de bureaux haut de gamme, les usines, les bibliothèques, les théâtres, les stades, les centres d'exposition et le tourisme. . Contrôle d'accès, fréquentation, billets électroniques, équipements intelligents en libre-service et autres systèmes de gestion pour divers lieux publics tels que les sites pittoresques.

Apprendre encore plus
knowledge

Lecteur de codes-barres 2D et de codes-barres 2D

Les codes à barres 2D signifient des codes à barres à 2 dimensions, ils comprennent des rectangles, des points, des hexagones et d'autres motifs géométriques. Le premier code-barres 2D a été développé par David Allais chez Intermed Corporation en 1987. Les codes-barres 2D contiennent une grande quantité d'informations et de définitions de données du code-barres 2D car ils stockent les informations horizontalement et verticalement. En fait, les codes-barres 2D peuvent stocker jusqu'à 7 089 caractères, ce qui représente une capacité de stockage bien supérieure à la capacité de 20 caractères des codes-barres standard.

Apprendre encore plus

Knowledge

Knowledge
Knowledge
angle

Three Angel Parameters Of Handheld Barcode Scanner

When we use the barcode scanner, we often see 3 angle parameters on the handheld barcode scanner manual, namely the tilt angle (Pitch), the rotation angle (Roll) and the deflection angle (Skew).

Learn More
B

QR code also called 2 demensional code which need 2D barcode scanner to scan

It is possible to create QR codes in many different shapes and styles, but five types are most commonly found. They all do the same job – they just look slightly different.

Learn More
usb_rs232

Barcode Scanner Interface

There are 3 kinds of prevalent barcode scanner interface, which is RS232, USB and Keyboard wedge, here are the details of these 3 interfaces.

Learn More
How_are_barcodes_made?

How are barcodes made?

A barcode consists of five main parts: a still area, a start character, a data character containing an optional verification characterand a stop character, and a second still area, where two-dimensional symbols called "matrix codes" appear and they will The required information is stored on each vertical and horizontal axis, such as shapes such as dots and rectangles, and can be read using mobile phones or barcode scanners, the most famous of which is the QR code, which differentiates itself by the increased amount of data storage that makes it possible to store Over 7000 individual characters.

Learn More
knowledge_2

Corresponding term for barcode content

Learn More
FAQ

Barcode Scanner Frequently Asked Questions

Learn More
A

Application of Embedded Scanning Module

With the development of smart terminals, access gates are no longer limited to airports, subways, stations and other places for ticket checking, but are more used in high-end office buildings, factories, libraries, theaters, stadiums, exhibition centers, and tourism. Access control, attendance, electronic tickets, intelligent self-service equipment and other management systems for various public places such as scenic spots.

Learn More
knowledge

2D Barcode and 2D Barcode Scanner

2D barcodes means 2 dimensions barcodes, it includes rectangles, dots, hexagons and other geometric patterns. The first 2D barcode was developed by David Allais at Intermed Corporation in 1987. 2D barcodes hold a great deal of information and data definition of 2d barcode because they store information horizontally and vertically. In fact, 2D barcodes can store up to 7,089 characters, which is a much greater storage capacity than the 20-character capacity of standard barcodes. 

Learn More